vineri, 19 iulie 2013

poarta deschisa a autismului

La prison de l'autisme

J'ai tellement peur de votre monde que je me suis enfermé dans un 'Cube invisible' espérant ainsi échapper à la souffrance... Mais ce 'Cube' est devenu une prison qui a totalement brouillé ma perception et m'empêche de fonctionner normalement...
Parfois, je comprends ce que vous dites mais suis incapable de me servir de vos mots...
Pour soulager mon angoisse, je me réfugie souvent dans des 'rituels' incompréhensibles pour vous: Je frappe fort dans mes mains, me balance d'arrière en avant, cours dans tous les sens... et cela me rassure momentanément.
Lorsque je n'en peux plus de cette insoutenable solitude, dont je ne parviens pas à sortir, je crie, je hurle ou je pleure...
Il m'arrive même de tout casser: ma tête contre un mur, contre vous, contre les objets qui m'entourent...
NON ce ne sont pas des caprices ! NON je ne le fais pas exprès !
En réalité, ce sont les barreaux de ma souffrance que j'essaie désespérement de briser.
Mais comment vous le faire comprendre ?